Obtenez la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 35 € / 39 €.

Commencez à magasiner!

Chariot

Votre panier est vide.

Pour aider à expliquer les choses aussi clairement que possible dans cette politique de cookie, chaque fois que l'un de ces termes est référencé, sont strictement définis comme suit:

 

  • Cookie: Petite quantité de données générée par un site Web et enregistrée par votre navigateur Web. Il est utilisé pour identifier votre navigateur, fournir des analyses, rappelez-vous des informations sur vous, telles que votre préférence de langue ou vos informations de connexion. Bien que vous puissiez accepter ou rejeter des cookies en modifiant vos paramètres de sécurité, cela peut compromettre votre utilisation de notre site Web. Cependant, vous pouvez toujours accéder à toutes les fonctionnalités si vous vous connectez manuellement chaque fois que vous visitez.
  • Société: Lorsque cette politique mentionne «Société», «Nous», «nous» ou «notre», il fait référence à Norturon Skincare, qui est responsable de vos informations dans la présente politique de cookie.
  • Données personnelles: Toutes les informations directement, indirectement ou liées à d'autres informations - y compris un numéro d'identification personnel - permettent l'identification ou l'identifiabilité d'une personne physique.
  • Service tiers: désigne les annonceurs, les commanditaires du concours, les partenaires promotionnels et marketing, et d'autres qui fournissent notre contenu ou dont nous pensons les produits ou services qui peuvent vous intéresser.
  • Site Web: Site de soin de la Nordbon, accessible via cette URL: https://naturbon.shop
  • Vous: une personne ou une entité enregistrée avec Natturbon Skincare pour utiliser les services.


introduction

Cette politique de cookie explique comment Natturonna Skincare et ses filiales (collectivement «Soins de la peau de Naturbon», «Nous», «nous», et «la nôtre»), utilisez des cookies et des technologies similaires pour vous reconnaître lorsque vous visitez notre site Web, y compris sans limitation HTTPS: //naturbon.shop et toutes les urls associées, versions mobiles ou localisées et domaines / sous-domaines associés ("sites Web"). Cela explique quelles sont ces technologies et pourquoi nous les utilisons, ainsi que les choix de la manière de les contrôler.


Qu'est-ce qu'un cookie?

Un cookie est un petit fichier texte stocké sur votre ordinateur ou un autre périphérique connecté à Internet afin d'identifier votre navigateur, de fournir des analyses, de rappeler des informations sur vous, telles que votre préférence de langue ou vos informations de connexion. Ils sont complètement sûrs et ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou livrer des virus à votre appareil.


Pourquoi utilisons-nous des cookies?

Nous utilisons les cookies de premier parti et / ou de tiers sur notre site Web à diverses fins telles que:

  • Faciliter l'opération et la fonctionnalité de notre site Web;
  • Améliorer votre expérience de notre site Web et rendre la navigation autour d'eux plus rapidement et plus faciles;
  • Pour nous permettre de faire une expérience utilisateur sur mesure pour vous et pour nous de comprendre ce qui est utile ou intéressant pour vous;
  • Analyser comment notre site Web est utilisé et de la meilleure façon de le personnaliser;
  • Identifier les perspectives d'avenir et personnaliser les interactions de marketing et de vente avec elle;
  • Faciliter la mesure de la publicité en ligne à vos intérêts.


Quel type de cookies utilise-t-il de la peau de natturon?

Les cookies peuvent être des cookies de session ou des biscuits persistants. Un cookie de session expire automatiquement lorsque vous fermez votre navigateur. Un cookie persistant restera jusqu'à son expiration ou vous supprimez vos cookies. Les dates d'expiration sont définies dans les cookies eux-mêmes; Certains peuvent expirer après quelques minutes tandis que d'autres peuvent expirer après plusieurs années. Les cookies placés par le site Web que vous visitez sont appelés «cookies de premier parti».

Les cookies strictement nécessaires sont nécessaires pour que notre site Web fonctionne et ne puisse pas être éteint dans nos systèmes. Ils sont essentiels pour vous permettre de naviguer sur le site Web et d'utiliser ses fonctionnalités. Si vous supprimez ou désactivez ces cookies, nous ne pouvons garantir que le site Web sera pleinement fonctionnel.

Nous utilisons les types de cookies suivants sur notre site Web:


Erreurs et omissions Disclaimer

Natturbon Skincare n'est pas responsable de tout contenu, code ou autre imprécision.

Le soin de la peau de Natturbon ne fournit pas de garanties ni de garanties.

En aucun cas, Natturbon Soin soin ne sera responsable des dommages-intérêts spéciaux, directs, indirects, indirects, indirects, indirects, indirects ou accessoires, ni des dommages-intérêts, que ce soit dans une action de contrat, de négligence ou d'autres délits délictuels, découlant de ou dans le cadre de l'utilisation des produits . Natturbon Skincare se réserve le droit de faire des ajouts, des suppressions ou des modifications du contenu sur le site Web à tout moment sans préavis.


Disclaimer général

Les informations sur les prix et la disponibilité sont sujets à changement sans préavis. Comme pour les produits de soin de la peau non utilisés correctement, nous ne serons pas tenus responsables de toute réaction expérimentée au cours de l'utilisation des produits. Nos produits ne sont pas des prescriptions médicales, ce sont des produits de beauté cosmétiques.


Cookies essentielles

Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner notre site Web. Ces cookies sont strictement nécessaires pour permettre une fonctionnalité principale telle que la sécurité, la gestion du réseau, vos préférences de cookie et votre accessibilité. Sans eux, vous ne seriez pas en mesure d'utiliser des services de base. Vous pouvez les désactiver en modifiant les paramètres de votre navigateur, mais cela peut affecter la fonction des sites Web.


Cookies de performance et de fonctionnalité

Ces cookies sont utilisés pour améliorer la performance et la fonctionnalité de notre site Web, mais qui sont non essentiels à leur utilisation. Cependant, sans ces cookies, certaines fonctionnalités telles que des vidéos peuvent devenir indisponibles ou que vous seriez obligé d'entrer vos informations de connexion chaque fois que vous visitez le site Web car nous ne pourrions pas vous rappeler que vous vous êtes connecté précédemment.


Cookies d'analyse et de personnalisation

Ces cookies collectent des informations utilisées pour nous aider à comprendre comment notre site Web est utilisé ou à quel point nos campagnes de marketing sont efficaces ou pour nous aider à personnaliser notre site Web pour vous.

Cookies de médias sociaux

Ces cookies sont utilisés lorsque vous partagez des informations à l'aide d'un bouton de partage des médias sociaux ou de bouton "J'aime" sur notre site ou que vous associez votre compte ou de dialoguer avec notre contenu sur ou via un site Web de réseautage social tel que Facebook, Twitter ou Google+. Le réseau social enregistrera que vous l'avez fait. Ces cookies peuvent également inclure certains codes qui ont été placés sur la plate-forme pour aider à suivre les conversions des annonces, optimiser les annonces basées sur des données collectées, renforcer les publics ciblés pour les futures annonces et remarquez des utilisateurs qualifiés qui ont déjà pris certaines mesures sur la plate-forme.


Comment gérer les cookies?

La plupart des navigateurs vous permettent de contrôler les cookies dans leurs préférences des «paramètres». Toutefois, si vous limitez la capacité des sites Web à définir des cookies, vous pouvez aggraver votre expérience utilisateur globale, car elle ne vous sera plus personnalisée. Il peut également vous empêcher de sauver des paramètres personnalisés tels que des informations de connexion. Les fabricants de navigateurs fournissent des pages d'aide relatives à la gestion des cookies dans leurs produits.

Les fabricants de navigateurs fournissent des pages d'aide relatives à la gestion des cookies dans leurs produits. S'il vous plaît voir ci-dessous pour plus d'informations.

-Google Chrome
-Internet Explorer
-Mozilla firefox
-Safari (bureau)
-Safari (mobile)
Navigateur -Android
-Opéra
-Opera mobile


Blocage et désactivation des cookies et des technologies similaires

Partout où vous êtes localisé, vous pouvez également définir votre navigateur pour bloquer les cookies et les technologies similaires, mais cette action peut bloquer nos cookies essentiels et empêcher notre site Web de fonctionner correctement et vous ne pourrez peut-être pas utiliser pleinement toutes ses fonctionnalités et services. Vous devez également savoir que vous pouvez également perdre certaines informations sauvegardées (par exemple, des détails de connexion enregistrés, des préférences de site) si vous bloquez des cookies sur votre navigateur. Différents navigateurs font de différentes commandes à votre disposition. La désactivation d'un cookie ou d'une catégorie de cookie ne supprime pas le cookie de votre navigateur, vous devrez le faire vous-même de votre navigateur, vous devriez visiter le menu d'aide de votre navigateur pour plus d'informations.


Changements à notre politique de cookie

Nous pouvons changer notre service et nos politiques, et nous devrons peut-être apporter des modifications à cette politique de cookie afin qu'elles reflètent avec précision notre service et nos politiques. Sauf indication contraire de la loi, nous vous informerons (par exemple, grâce à notre service) avant de modifier cette politique de cookie et de vous donner l'occasion de les revoir avant d'entrer en vigueur. Ensuite, si vous continuez à utiliser le service, vous serez lié par la stratégie de cookie mise à jour. Si vous ne voulez pas accepter cela ou une stratégie de cookie mise à jour, vous pouvez supprimer votre compte.


Votre consentement

En utilisant notre site Web, enregistrez-vous un compte ou en effectuant un achat, vous consentiez par la présente à notre politique de cookie et acceptez ses conditions.


Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant notre politique de cookie.

-Via email: sales@naturbon.com
-Via numéro de téléphone: +442071172551
-Via ce lien: https://www.naturbon.shop/pages/contact-us

translation missing: fr.general.search.loading
x

Get free shipping for orders above £35/€39.

Start Shopping!

Cart

Your cart is currently empty.

To help explain things as clearly as possible in this Cookie Policy, every time any of these terms are referenced, are strictly defined as:

 

  • Cookie: small amount of data generated by a website and saved by your web browser. It is used to identify your browser, provide analytics, remember information about you such as your language preference or login information. While you can accept or reject cookies by changing your security settings, it may compromise your use of our website. However, you can still access all of the features if you log in manually each time you visit.  
  • Company: when this policy mentions “Company,” “we,” “us,” or “our,” it refers to Naturbon Skincare, that is responsible for your information under this Cookie Policy.
  • Personal Data: any information that directly, indirectly, or in connection with other information — including a personal identification number — allows for the identification or identifiability of a natural person.
  • Third-party service: refers to advertisers, contest sponsors, promotional and marketing partners, and others who provide our content or whose products or services we think may interest you.
  • Website: Naturbon Skincare site, which can be accessed via this URL: https://naturbon.shop
  • You: a person or entity that is registered with Naturbon Skincare to use the Services.


Introduction

This Cookie Policy explains how Naturbon Skincare and its affiliates (collectively "Naturbon Skincare", "we", "us", and "ours"), use cookies and similar technologies to recognize you when you visit our website, including without limitation https://naturbon.shop and any related URLs, mobile or localized versions and related domains / sub-domains ("Websites"). It explains what these technologies are and why we use them, as well as the choices for how to control them.


What is a cookie?

A cookie is a small text file that is stored on your computer or other internet connected device in order to identify your browser, provide analytics, remember information about you such as your language preference or login information. They're completely safe and can't be used to run programs or deliver viruses to your device.


Why do we use cookies?

We use first party and/or third party cookies on our website for various purposes such as:

  • To facilitate the operation and functionality of our website;
  • To improve your experience of our website and make navigating around  them quicker and easier;
  • To allow us to make a bespoke user experience for you and for us to understand what is useful or of interest to you;
  • To analyze how our website is used and how best we can customize it;
  • To identify future prospects and personalize marketing and sales interactions with it;
  • To facilitate the tailoring of online advertising to your interests.


What type of cookies does Naturbon Skincare use?

Cookies can either be session cookies or persistent cookies. A session cookie expires automatically when you close your browser. A persistent cookie will remain until it expires or you delete your cookies. Expiration dates are set in the cookies themselves; some may expire after a few minutes while others may expire after multiple years. Cookies placed by the website you’re visiting are called “first party cookies”.

Strictly Necessary cookies are necessary for our website to function and cannot be switched off in our systems. They are essential in order to enable you to navigate around the website and use its features. If you remove or disable these cookies, we cannot guarantee that the website will be fully functional.

We use the following types of cookies in our website:


Errors and Omissions Disclaimer

Naturbon Skincare is not responsible for any content, code or any other imprecision.

Naturbon Skincare does not provide warranties or guarantees.

In no event shall Naturbon Skincare be liable for any special, direct, indirect, consequential, or incidental damages or any damages whatsoever, whether in an action of contract, negligence or other tort, arising out of or in connection with the use of the products. Naturbon Skincare reserves the right to make additions, deletions, or modifications to the contents on the website at any time without prior notice.


General Disclaimer

Price and availability information is subject to change without notice. As with skincare products not used properly, we shall not be held liable to any reactions experienced in the course of using the products. Our products are not medical prescriptions, they are cosmetic beauty products.


Essential Cookies

We use essential cookies to make our website work. These cookies are strictly necessary to enable core functionality such as security, network management, your cookie preferences and accessibility. Without them you wouldn't be able to use basic services. You may disable these by changing your browser settings, but this may affect how the Websites function.


Performance and Functionality Cookies

These cookies are used to enhance the performance and functionality of our website but are non-essential to their use. However, without these cookies, certain functionality like videos may become unavailable or you would be required to enter your login details every time you visit the website as we would not be able to remember that you had logged in previously.


Analytics and Customization Cookies

These cookies collect information that is used to help us understand how our website is being used or how effective our marketing campaigns are, or to help us customize our website for you.

Social Media Cookies

These cookies are used when you share information using a social media sharing button or “like” button on our Site or you link your account or engage with our content on or through a social networking website such as Facebook, Twitter or Google+. The social network will record that you have done this. These cookies may also include certain code that has been placed on the platform to help track conversions from ads, optimize ads based on collected data, build targeted audiences for future ads, and remarket to qualified users who have already taken certain action on the platform.


How you can manage cookies?

Most browsers allow you to control cookies through their 'settings' preferences. However, if you limit the ability of websites to set cookies, you may worsen your overall user experience, since it will no longer be personalized to you. It may also stop you from saving customized settings like login information. Browser manufacturers provide help pages relating to cookie management in their products.

Browser manufacturers provide help pages relating to cookie management in their products. Please see below for more information.

  -Google Chrome
  -Internet Explorer
  -Mozilla Firefox
  -Safari (Desktop)
  -Safari (Mobile)
  -Android Browser
  -Opera
  -Opera Mobile


Blocking and disabling cookies and similar technologies

Wherever you're located you may also set your browser to block cookies and similar technologies, but this action may block our essential cookies and prevent our website from functioning properly, and you may not be able to fully utilize all of its features and services. You should also be aware that you may also lose some saved information (e.g. saved login details, site preferences) if you block cookies on your browser. Different browsers make different controls available to you. Disabling a cookie or category of cookie does not delete the cookie from your browser, you will need to do this yourself from within your browser, you should visit your browser's help menu for more information.


Changes To Our Cookie Policy

We may change our Service and policies, and we may need to make changes to this Cookie Policy so that they accurately reflect our Service and policies. Unless otherwise required by law, we will notify you (for example, through our Service) before we make changes to this Cookie Policy and give you an opportunity to review them before they go into effect. Then, if you continue to use the Service, you will be bound by the updated Cookie Policy. If you do not want to agree to this or any updated Cookie Policy, you can delete your account.


Your Consent

By using our website, registering an account, or making a purchase, you hereby consent to our Cookie Policy and agree to its terms.


Contact Us

Don't hesitate to contact us if you have any questions regarding our Cookie Policy.

 -Via Email:  sales@naturbon.com
 -Via Phone Number:  +442071172551
 -Via this Link:  https://www.naturbon.shop/pages/contact-us

translation missing: en.general.search.loading
x