Obtenez la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 35 € / 39 €.

Commencez à magasiner!

Chariot

Votre panier est vide.

Cette formulation faite à la main conçue pour le profil plus épais de la peau des hommes a une combinaison d'aloe vera organique, d'eucalyptus et d'extraits de grenades. Il laisse le visage bien réhydraté, supprime les toxines et le visage est rajeuni. Parfait pour tous les types de peau

  • Exfolie doucement et élimine les cellules mortes de la peau
  • Élimine les huiles et les débris
  • Laisse la peau hydratée et exfolie, convient à tous les types de peau, y compris la peau sensible
  • Nettoyant exfoliant profond pour tous les types de peau

Taille:50ml

DIRECTIONS: Pump nettoyant dans la paume de vos mains, avec de l'eau tiède, nettoyez-le dans un mouvement circulaire pendant 2-3 minutes de la mâchoire au front et rincez. Pat sec avant l'application du produit suivant. Devrait être utilisé matin et soir pour commencer votre régime de soin de la peau. Utilisez quotidiennement pour obtenir des résultats optimaux.

Qu'est-ce qu'il y a?: Bio Aloe Vera • Eucalyptus • Extrait de grenade

INGRÉDIENTS: Eau distillée Aloe Barbadensis (aloe Vera organique), hypromellose, polysorbate 20, chlorure de didecylldimonium, cocamidopropyl bétaïne, cétrimonium, acide glycolique, chlorure, huile d'eucalyptus (globulus), oxyde de cocamidopropylamine, acide glycolique, extrait de pamegranade, tétrasodium EDTA, propylène glycol, méthylsothiazolinone , Diazoïdine urée, acide citrique.

Tu pourrais aussi aimer

translation missing: fr.general.search.loading
x

MANBON - Luxurious Natural Facial Cleanser – Naturbon Online Store

Get free shipping for orders above £35/€39.

Start Shopping!

Cart

Your cart is currently empty.

This handmade formulation designed for the thicker profile of men's skin has a combination of organic Aloe vera, eucalyptus and pomegranate extracts. It leaves face well rehydrated, removes toxins and face is rejuvenated. Perfect for all skin types

  • Gently exfoliates and removes dead skin cells
  • Eliminates oils and debris
  • Leaves skin moisturised and exfoliated, suitable for all skin types including sensitive skin
  • Deep exfoliating cleanser for ALL SKIN TYPES

Size: 50ml

DIRECTIONS: Pump Cleanser into the palm of your hands, with warm water cleanse into a circular motion for 2-3 minutes from the jawline to the forehead and rinse. Pat dry before the next product is applied. Should be used morning and night to start off your skincare regime. Use daily for optimal results.

WHAT’S IN IT?: Organic Aloe Vera • Eucalyptus • Pomegranate Extract

INGREDIENTS: Distilled Water Aloe Barbadensis (Organic Aloe Vera), Hypromellose, Polysorbate 20, Didecyldimonium Chloride, Cocamidopropyl Betaine, Cetrimonium,Glycolic Acid, Chloride, Eucalyptus (Globulus) Oil, Cocamidopropylamine Oxide, Glycolic Acid,Pamegranade extract, Tetrasodium EDTA, Propylene Glycol, Methylsothiazolinone, Diazoidinyl Urea, Citric Acid.

You may also like

translation missing: en.general.search.loading
x