Crème pour la peau de la peau de la lavande / de la peau d'acné - Végé – Naturbon Online Store

Obtenez la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 35 € / 39 €.

Commencez à magasiner!

Chariot

Votre panier est vide.

Une ancienne recette de crème face à la clarification de la peau sujette acné qui équilibre les huiles de peau naturelles détoxifie, nettoie et rafraîchit la peau. L'huile d'arbre à thé agit comme un agent apaisant pour réduire la surproduction du sébum. Ses propriétés antiseptiques remarquables contribueront également à réduire le risque d'imperfections cutanées. La lavande se combine avec l'arbre à thé pour aider à équilibrer la productivité des glandes sébacées et a un effet apaisant sur la peau. Votre teint deviendra plus en meilleure santé visuellement et interne.

Cette ancienne recette reste encore efficace aujourd'hui car nous avons maintenu le processus qui est Fait à la main avec amour Pour vous assurer que vous n'avez que la meilleure crème naturelle comme la nature voulue. La crème dure longtemps car il est riche en nutriments et qu'une petite cuisson est nécessaire pour obtenir les résultats souhaités.

Directions: Sur la peau fraîchement nettoyée, appliquez quelques gouttes de crème et de la peau lisse et laissez-la couler pendant quelques minutes.

Taille: 50ml

Ingrédients: Extrait de feuille d'Aloe Barbadensis , Persea gratistima (avocat) Huile, Vitis Vinifera (raisin) Huile de graine, Biennis Oenothera (primaire de soirée) Huile, Cire émulsifiante, Acide stéarique, Glycérine Veg (Veg Glycérine, Tocophérol, Allantoïne, Lavandula Angustifolia (lavande) Huile, Melaleuca Alternifolia (Tea Arbre) Huile de feuilles, {benzyl alcool, acide acétique déshydro, acide sorbique et acide benzonique} (éco-conservateur) 50 ml
* Peut aussi contenir: * Citral, Eugenol, Farnesol, Citronellol,Geraniol, Limonene, Linalool *

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

translation missing: fr.general.search.loading
x

Get free shipping for orders above £35/€39.

Start Shopping!

Cart

Your cart is currently empty.

An ancient recipe of clarifying face cream for acne-prone skin that balances natural skin oils detoxifies, cleans & freshens the skin. Tea Tree oil acts as a calming agent to reduce the overproduction of sebum. Its remarkable antiseptic properties will also help to reduce the risk of skin imperfections. Lavender combines with the Tea Tree to assist in the balancing of sebaceous gland productivity & has a soothing effect on the skin. Your complexion will become healthier both visually & internally.

This ancient recipe still remains efficient today because we have maintained the process which is handmade with love to ensure you have only the best natural cream as nature intended it to be. The cream lasts a long time because it is nutrient-rich and only a small dollop is needed to get the desired results.

Directions: On freshly cleansed skin, apply a few drops of cream and smooth over skin and allow to sink in for a couple of minutes.

Size: 50ml

Ingredients: Aloe Barbadensis Leaf Extract , Persea Gratissima (Avocado) Oil , Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil ,Emulsifying Wax,Stearic Acid,Veg Glycerine,Tocopherol,Allantoin,Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil,Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, {Benzyl alcohol, Dehydro Acetic acid, Sorbic acid and Benzonic acid} (Eco-preservative) 50ml
*may also contain: *citral, eugenol,farnesol,citronellol,geraniol,limonene,linalool*

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

You may also like

translation missing: en.general.search.loading
x